3 eme force Index du Forum

3 eme force
Forum de la GPM 4 / 2012 sur la police municipale

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 ans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3 eme force Index du Forum -> 3 eme force -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 100
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: 13 ans Répondre en citant

 Narbonne (11) - Le braqueur de la bijouterie avait 13 ans.
Il a surgi, hier, avec une arme de poing, encagoulé, dans une bijouterie rue Droite, exigeant de l'or. 

Dès 10 h, un individu 'suspect' était signalé en centre-ville. La police municipale était alors mise en alerte pour accroître sa vigilance dans le secteur du centre afin de retrouver l'individu signalé. Malheureusement, ce dernier fera parler de lui, plus tard, vers 11 h 30, alors qu'il pénétrait dans une bijouterie située dans la rue Droite. "Tout s'est passé en moins d'une minute", a raconté la femme du bijoutier qui tient à ce que le nom de son magasin reste anonyme pour ne pas "attirer encore des voleurs". 

Elle se souvient alors de la scène : "Il a surgi avec une arme et a demandé de l'or. Aussitôt, mon mari l'a attrapé et l'a mis en fuite". Dans la boutique se trouvait, à ce moment-là, une cliente. Personne n'a été blessé, le cambrioleur n'a rien pu dérober. "Mon mari n'a pas réfléchi s'il était face à une arme factice ou non. Il a agi tout de suite". Dans la bousculade qui s'en est suivie, pour faire sortir l'individu, une détonation a claqué. Les services de police, lors de leurs premières investigations, n'ont trouvé aucune balle, ni douille dans le magasin. Ce qui a fait dire aux enquêteurs qu'il s'agissait probablement d'une arme factice.

L'arme n'a pas été retrouvée. 

Dès l'alerte donnée par les propriétaires de la bijouterie, les hommes de la Brigade Anti-criminalité et les policiers municipaux ont multiplié leurs efforts pour retrouver le braqueur. Malgré la rapidité de ce cambriolage manqué et la cagoule qui recouvrait le visage de l'agresseur, les victimes ont pu donner un précieux signalement aux policiers qui se sont déployés en ville. 

Finalement, moins de deux heures après les faits, vers 13 h, les services de police mettaient la main sur le braqueur derrière la Poste du boulevard Gambetta. Il s'est avéré que ce Narbonnais était âgé seulement de 13 ans et qu'il était déjà connu pour "des faits mineurs". 

L'arme n'a pas été retrouvée. Il s'en serait débarrassé dans sa fuite. Au cours de son audition dans les locaux du commissariat de Narbonne, ce jeune mineur a reconnu les faits et a été placé en garde à vue. "L'enquête est actuellement en cours", a déclaré le procureur de la République. 
_________________
Le mal progresse par l'inaction des gens de bien


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thieums68
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 70
Localisation: Horbourg Wihr

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: 13 ans Répondre en citant

sale gosse!!
_________________
"Douce France, cher pays de mon enfance..."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: 13 ans

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3 eme force Index du Forum -> 3 eme force -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com